jeudi 21 mars 2013

La recherche d'un appart en trois étapes


Un petit appart vue sur Seine.
Ou alors sur les Tuileries... Ou donnant sur un square privé.
Un 2 pièces avec balcon. Sans vis-à-vis. Fenêtres double-vitrage. Lumineux. Quelque chose de cosy. Et avec ascenseur, évidemment.
Oui enfin, ca, c'est dans l'absolu.

1ère recherche
On va oublier l'idée d'avoir son petit chez soi toute seule.

2ème recherche
Qui peut m’expliquer pourquoi les collocations un minimum sympathiques sont au même prix que les studios??? Et donc inatteignables si l’on se réfère à la 1ère recherche?!

3ème recherche
Choix cornélien.
Soit j'opte pour la colloc de rêve dans un appart fort agréable situé dans un quartier branché mais en me coupant un bras vu le prix du loyer soit j'opte pour une colloc, certes spacieuse, mais au pays des pigeons et plutôt dans le genre excentré au loyer... accessible.

En même temps, si je rogne sur le budget « courses » afin de payer le loyer, ça peut être une bonne idée pour accélérer mon régime « prévision des beaux jours » ...

Tiens, si je me construisais une hutte Place Vendôme, je serais plutôt centrale…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire