dimanche 5 février 2012

Les amis, c’est la vie

L’hibernation, c’est très bien, mais enfin, hier c’était vendredi, alors on a déjà fait une impasse; aujourd’hui, c’est samedi…. Enfin, les amis, c’est le week end, quoi ! Je comprends que pour vous, c’est dérisoire, car vous sortez tous les jours, pardon, tous les soirs, bref, la vie non stop, le bout du bout, mais il arrive un jour où vous vous dîtes: « et si je rythmais ma vie ? ». Je ne propose pas non plus de sortir que le week end (que ce serait triste sinon…), mais bon, on ne va pas non plus écarter toute éventualité de sortir le week end, notamment le samedi – Saturday night fever - , n’est-ce pas, sous prétexte que, quand on est branché, on sort tous les jours et surtout le jeudi, mais jamais, ô grand jamais le sa-me-di !!!!! Ah la la, ce serait oublier le trio infernal : petit apéro – petits verres (ah oui, vous préférez la bouteille directement ? de mon côté, je lâche toujours des remarques comme «la prochaine fois, c’est grand cru ! »), cœur de soirée – grands verres (vous avez dit vodka? mon verre est là, merci) – avancée de la soirée (j’ai envie de dire que cette étape est interchangeable à tout moment) : champagne !!! Et puis oublier ses états d’âme ou en parler avec 5 grammes, c’est quand même plus drôle ! Plus profond, vous avez dit ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire